• English
  • Français

CCH iFirm Documents

CCH iFirm Documents

Réduisez votre consommation de papier et gagnez du temps en stockant les documents de vos clients dans le nuage avec CCH iFirm Documents. Grâce à sa base de données centralisée, cette application innovante vous permet d’accéder immédiatement à tous les documents. La synchronisation automatique vous assure que même les documents les plus récents sont accessibles en un seul clic.

Sauvez des arbres et gagnez du temps

Les logiciels fiscaux et les outils de référence utilisés par les comptables prennent de plus en plus la voie du nuage. Ainsi, il semble dorénavant illogique de conserver la paperasse de vos clients dans un classeur ou sur un serveur à l’intérieur de vos bureaux. Grâce à CCH iFirm Documents, vous pouvez réduire la quantité de papier que vous utilisez, ainsi que le temps requis pour accéder aux fichiers de vos clients.

Cliquez simplement sur un contact

CCH iFirm Documents vous permet d’accéder aux fichiers de vos clients à toute heure de la journée, où que vous soyez, en cliquant simplement sur l’entrée du client voulu dans vos contacts. Il vous suffit d’une connexion Internet pour avoir accès à l’ensemble des documents de vos clients. Et puisque les données sont synchronisées, vous avez l’assurance de toujours accéder à la version la plus récente des fichiers.

Profitez du meilleur rapport qualité-prix

Lorsque vous utilisez CCH iFirm Documents, vos dossiers clients sont stockés dans le nuage par One Drive, Dropbox ou Box, trois chefs de file du domaine de l’entreposage en ligne. Vous profitez ainsi des avantages et de la commodité associés à ces services d’entreposage infonuagique et à leur technologie de pointe en matière de sécurité. Vous recevez également un service à la clientèle de premier plan, tout en profitant du meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

Profitez d’un essai gratuit

CCH iFirm Documents

CCH iFirm Documents

With the CCH iFirm Documents application, you can reduce your use of paper and save time by storing client documents in the cloud. This accounting program has a centralized client database that allows you to see, at a glance, all documents pertaining to any client including online invoices. Updates are immediately synchronized so even your most recent documents are only a click away.

Save trees. Save time.

More and more accountants’ tax software and documentation are moving to the cloud. So it doesn’t make sense that your clients’ paperwork is in a cabinet or on a server in the office. With CCH iFirm Documents, you can reduce the amount of paper you’re using and the amount of time spent trying to access your client files such as online invoices that you have issued.

Just click a contact

CCH iFirm Documents is an accounting program that enables you to access all of your clients’ files – anywhere and anytime –  simply by clicking their contact record. All you need is an Internet connection to have a complete overview for every one of your clients. And synchronized updates ensure that you’re always looking at the latest file.

Best value storage

Your CCH iFirm Documents client folder will be held in the cloud by one of three leading cloud storage providers: OneDrive, Dropbox or Box. This means you’ll experience the comfort and convenience of cutting-edge cloud storage and security, plus first class customer service and the very best value for money.

Start typing and press Enter to search