CCH iFirm Tax – Découvrez le premier logiciel d’impôt pour professionnels au Canada à être basé sur l’infonuagique!

Scott MacDougall

Après trois années de développement, l’équipe canadienne de Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité est très fière d’annoncer le lancement officiel de CCH® iFirm Tax. Propulsé par Taxprep, CCH iFirm Tax est le premier logiciel d’impôt pour professionnels au Canada à être basé sur l’infonuagique.

Dès aujourd’hui, toute personne utilisant le navigateur Google Chrome peut s’inscrire à un essai gratuit de CCH iFirm Tax, et bénéficier ainsi d’un accès complet à la nouvelle génération de logiciels d’impôt pour professionnels pendant deux semaines. CCH iFirm Tax a déjà fait ses preuves en cabinet, ayant été utilisé pour produire des milliers de déclarations au cours de la plus récente saison d’impôt. Les professionnels qui en ont fait l’essai soulignent sa rapidité, sa convivialité et sa fiabilité exceptionnelles. (Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse annonçant le lancement de CCH iFirm Tax.)

Voyez en quoi CCH iFirm Tax préparera votre cabinet à l’avenir :

 

 

Cliquez ici pour vous inscrire à un essai gratuit de 15 jours, qui inclut la transmission électronique de cinq déclarations!

Voici ce que les utilisateurs pensent de CCH iFirm Tax :

Avec CCH iFirm Tax, la courbe d’apprentissage est deux fois moins longue qu’avec les solutions concurrentes. Et je sens déjà que je suis trois fois plus efficace qu’auparavant!

Gabrielle Adams

Directrice, Accounting Co Online

À propos de CCH iFirm Tax :

Conçue spécifiquement pour les comptables, les teneurs de livres et les professionnels de la fiscalité, l’application CCH iFirm Tax est le plus récent ajout à l’écosystème CCH iFirm, qui centralise les renseignements des clients et permet aux professionnels de travailler en ligne où qu’ils soient, en profitant de la même performance qu’avec un logiciel de bureau.

Grâce à l’intégration transparente entre ses différentes applications et à sa base de données centrale, CCH iFirm aide les organisations à optimiser leurs flux de travail et leur processus de facturation, à découvrir de nouvelles occasions de collaborer avec leurs clients, et à servir encore mieux ces derniers.

En plus d’intégrer les technologies les plus récentes, l’application CCH iFirm Tax est propulsée par Taxprep. Vous avez donc accès aux diagnostics et au moteur de calcul de premier plan auxquels les trente plus grands cabinets comptables au Canada s’en remettent pour atteindre une exactitude maximale.

 

 

Assistez à une démonstration en direct et voyez CCH iFirm Tax en action

 

Pour plus d’informations:

Communiqué de presse  | Appelez-nous 1.866.544.3476

A propos de l'auteur