• English
  • Français

Vos défis

Il ne fait aucun doute que votre cabinet est unique.

Mais il est probable que vous partagiez les défis suivants avec d’autres entreprises de votre secteur:

Save Time Icon

Gagner du temps

Processus inefficaces. Fichiers perdus. Écarts et erreurs. Saisie de données en double. Difficulté à accéder à l’information. Voici quelques-uns des facteurs qui peuvent exercer une pression sur votre cabinet en accaparant votre temps. Il existe toutefois des solutions qui peuvent vous aider à améliorer ces points tout en augmentant votre efficacité. En savoir plus.

Grow Your Practice Icon

Faire croître votre cabinet

Vous aimeriez développer votre cabinet? Dans un marché aussi concurrentiel que le vôtre, cela peut s’avérer difficile. Vous pouvez élargir votre clientèle en offrant vos services à des clients d’autres industries, en donnant à vos clients les meilleurs conseils possible en matière fiscale ou en leur permettant d’accéder aux meilleurs outils de référence de l’industrie. En savoir plus.

Increase Profitability Icon

Augmenter votre rentabilité

Vous aimeriez accroître votre rentabilité? Il y a une multitude de façons d’y parvenir. L’une de ces façons est de percevoir les paiements de vos clients plus rapidement. Une autre consiste à réduire les ajustements négatifs. Vous pouvez également accroître votre rentabilité en raccourcissant votre cycle de facturation ou en accomplissant davantage de travail en moins de temps. En savoir plus.

Serve Clients Better Icon

Améliorer le service offert à vos clients

De nos jours, les clients ne se contentent plus de souhaiter un service de premier plan, ils l’exigent. Vous pouvez accélérer le service offert à vos clients en étant en mesure de vérifier l’état de toutes les déclarations en un coup d’œil. Et vous pouvez améliorer la qualité de votre service en ayant accès à l’information fiscale la plus récente ou en réduisant au minimum le nombre de vérifications par l’ARC. En savoir plus.